Selon les indiens la fin du monde est prévue avant Noël !

Vous l'avez souhaité, vous êtes entendu : Boubyranol mourra le 23 décembre et c'est inévitable.

0
74
mort de boubyranol

Et si le 21 décembre 2012 n’était au final qu’une erreur de calendrier ? Une nouvelle interprétation du calendrier Maya annonce le pire. La fin du monde serait plus proche qu’on ne le penserait…

C’est urgent, il faut avancer la fin du concours SEO !

Nibiru selon le Dailymail
Croquis de Nibiru approchant de la Terre

Préparez vous à passer votre dernier réveillon de Noël. Il semblerait que l’apocalypse se dirige vers nous, et toute vie sur Terre est menacée. Selon des astronomes indiens, un objet non identifié se dirige à toute vitesse vers la Terre. Les scientifiques sont en ébullition : impossible de déterminer la nature ni la forme de ce qui semble être notre némésis et notre fin à tous.

 

Encore pire ! Selon eux, cet objet serait porteur d’un virus mortel capable d’annihiler toute la population humaine en un rien de temps. Le glas de l’humanité sonnerait le 23 Décembre.

Les bunkers pris d’assaut, une prise de conscience trop tardive ?

Partout dans le monde, l’élite se prépare au cataclysme. Contraste ahurissant face au silence des médias, heureusement chez Boubyranol nous ne sommes pas comme ça et nous croyons fortement à l’égalité des chances de survie de chacun. Mais comme on y connait rien, on peut pas vous proposer de guide de survie. Désolé.

The end is coming !!!

C’est avec donc une grande tristesse que l’équipe de Boubyranol va devoir vous faire ses adieux. Bien que temporaire, notre passage sur le web aura été fort remarqué et apprécié. Je remercie tout particulièrement la rédaction, Bouby, Sac Poubelle et Bijou Anal pour vos articles éclairés sur le Web. C’est avec une très grande émotion que je remercie également PLS, Jojo Bernard, légendaire dorée, lance la balance, le petit canard et l’ourson dormeur pour leur soutien à toute épreuve.

Au revoir et j’espère à bientôt. Nous continuerons à poster jusqu’à la toute fin. Mais le 24 décembre sera bien triste sans vous, les Boubynautes.*

https://i.ytimg.com/vi/JAPOWFgQlCU/hqdefault.jpg* Dans l’hypothèse où nous survivons, nous aurons plaisir à vous retrouver après Noël pour un debriefing post-apocalypse.

SourceSputnikNews
Article précédentMais qui se cache derrière boubyranol ?!
De son vrai nom "Bob", Bouby est un électron libre qui un jour s'est réveillé avec le terme "Boubyranol" en tête. Il a depuis en tête de promouvoir ce nom et de le faire connaître au plus grand nombre sur Internet....

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here